Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Apicil / Mutuelle santé / Avis de PasContent59
Partagez votre expérience sur Apicil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par PasContent59 sur la mutuelle santé de Apicil

804 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 14 avril 2016 à 11:11

PasContent59
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

mutuelle qui réclame des sommes non perçues, avec tout le grand cinéma, menace d'huissier, de saisie, de tribunal.... mauvaise foi rarement aussi spectaculaire...

Plus

RIEN

Moins

ne se donne pas la peine de respecter les clients. le "flux" informatique est le seul coupable !!!! service client LAMENTABLE, un courrier adressé au pdg est resté après 1 mois sans réponse.. a fuir !!!

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Apicil
Réponse de Apicil
jeudi 14 avril 2016 à 14:41

Bonjour, Je prends connaissance de votre et regrette les difficultés que vous avez pu rencontrer. Je souhaite résoudre au plus vite cette situation. Pour cela, je vous invite à me contacter par email à l’adresse suivante : suiviclient@apicil.com en précisant vos coordonnées. Cordialement Nathalie Conseiller Relation Client


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Apicil
Retrouvez nous sur Facebook