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Avis déposé par gratienne sur la mutuelle santé de Apicil

877 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 18 mars 2016 à 15:02

gratienne
Mauvaise
Mauvaise
Assez bonne
Mauvaise
0 5 1,5

Très déçue de leur communication...ne comprennent rien à rien,ne tiennent pas compte de notre courrier....,leur répondeur vous annonce 1 mn d attente,j ai 2attendu 45 mn !

Plus

Aucun....rien de rien,à ne pas recommander !!!!sont complètement perdus !!!!!dépassés !!!

Moins

Impossible de les joindre au tel....sont perdus dans leur dossiers....

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Réponse de Apicil
jeudi 14 avril 2016 à 14:39

Bonjour, Je prends connaissance de votre et regrette les difficultés que vous avez pu rencontrer. Je souhaite résoudre au plus vite cette situation. Pour cela, je vous invite à me contacter par email à l’adresse suivante : suiviclient@apicil.com en précisant vos coordonnées. Cordialement Nathalie Conseiller Relation Client


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