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Avis déposé par AnneSophieP sur la mutuelle santé de Apicil

467 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 01 mars 2016 à 12:35

AnneSophieP
Mauvaise
Assez bonne
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

J'ai rencontré de nombreux soucis avec cette mutuelle : dossier pas enregistré après 3 ans de cotisations, des courriers qui n'arrivent jamais, et le pompon, c'est que personne ne veut me donner une adresse email pour faire état de mes plaintes par écrit. Pas très moderne tout ça...

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Service client capricieux

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Réponse de Apicil
jeudi 03 mars 2016 à 09:45

Bonjour, Je prends connaissance de votre et regrette les difficultés que vous avez pu rencontrer. Je souhaite résoudre au plus vite cette situation. Pour cela, je vous invite à me contacter par email à l’adresse suivante : sophie.lambertet@apicil.com en précisant vos coordonnées. Cordialement Sophie Lambertet Conseiller Relation Client


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