Accueil / Lire un avis / Apicil / Mutuelle santé / Avis de juju54
Partagez votre expérience sur Apicil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par juju54 sur la mutuelle santé de Apicil

jeudi 28 janvier 2016 à 09:21

juju54

Bonjour, étant nouveau client , je ne vais pas dire GRACE à mon entreprise , plus A CAUSE de mon entreprise, pourquoi je dit sa , déja parce que je me suis déranger a leur donner tous les documents qu'il demander etant a la MSA (attestation) , et il ont été capable de me mettre a la CPAM !!!! avec un code organisme imaginaire donc mes remboursement serais aller sur le compte d'une autre personne !!! c'est incroyable !!!! et il a fallu attendre 1 mois et les supplier pour avoir la carte de tiers payant ! Dire que c'est l'employeur qui choisi cette mutuelle ! Je pense que les employeurs négocient certainement leurs mutuelles gratuitement pour choisir APICIL , parceque je ne vois vraiment pas quel intérêt et pourquoi ils choisissent cette mutuelle? les avis magnifiques quand on tape sur google APICIL Mutuelle avis? très bizarre , c'est pas contre APICIL que l'on devrait être remonté mais contre les personnes qui nous obligent a avoir cette mutuelle !!!! Le site internet ne fonctionne que de temps en temps ! y a de l'avenir , ceux qui cherche du travail , créer une entreprise mutualiste , sa a l'air FACILE en voyant APICIL !!!!

le point le plus POSITIF c'est qu'au moins on peut dire autour de nous que on a certainement la mutuelle la plus NUL qui soit !!!!!

Il n'y a pas de points négatif , je suis très heureux de connaitre cette mutuelle d’être prélever sur ma fiche de paie, mais maintenant il va falloir que je me trouve une mutuelle , une vrai mutuelle !

Framboises
vendredi 04 mars 2016 à 17:55

bonjour je vois votre message. Je suis chez APICIL par le biais de la mutuelle employeur de mon mari depuis le dzbut 2010 date à laquelle il a pris sa retraite, pour moi c'est une bonne mutuelle, il rembourse bien par rapport à d'autres, mais mon mari bénéficie des mêmes garanties que lorsqu'il était chez son employeur, puisque maintenant c'est possible !! le problème c'est qu'ils ont un probleme de coordination entre leur service. Quand on prend une mutuelle ordinaire, les remboursements sont moindre, vous ne pensez pas ? Il est vrai que si vous êtes salarié vous ne pouvez pas en partir !! pour nous retraités c'est differents, mais moi je trouve qu'ils remboursent bien, les dépassements d'honoraires, je ne perds rien. Mais c'est peut être le contrat que prend la société qui au départ est bien et là votre n'a peut être pas pris les meilleures conditions ; j'explique cela comme ça. si vous pouvez revenez me donner une réponse. CDT

D'autres avis sur Apicil