Accueil / Lire un avis / Apicil / Mutuelle santé / Avis de Cliente69007
Partagez votre expérience sur Apicil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Cliente69007 sur la mutuelle santé de Apicil

vendredi 06 novembre 2015 à 11:42

Cliente69007

Apicil est à fuire! Impossibilité de résilier le contrat en cours d'année il y a une obligation contractuelle d'attendre jusqu'au 31 décembre de l'année et ce même si l'on a été obligé de souscrire à une mutuelle obligatoire par un nouvel employeur. Abus contractuels, manque de tact et de savoir être lors de la prise en charge téléphonique. Service exécrable. La mutuelle instaure un rapport de force. Le but pour eux : encaisser des bénéfices.

Aucun ! On attend de l'équité et un sens moral il n'y en a pas car on nous oblige à payer jusqu'au 31 décembre même si l'on souhaite résilier en milieu d'année.

Il n'y a que ça, passez votre chemin c'est une pompe a fric sur le dos des clients. Le pire c'est qu'il s'agit d'un secteur liée à la santé. Quelle bonne moralité.

logo_Apicil
Réponse de Apicil
jeudi 12 novembre 2015 à 08:41

Bonjour, Je prends connaissance de votre et regrette les difficultés que vous avez pu rencontrer. Je souhaite résoudre au plus vite cette situation. Pour cela, je vous invite à me contacter par email à l’adresse suivante : sophie.lambertet@apicil.com en précisant vos coordonnées. Cordialement Sophie Lambertet Conseiller Relation Client

D'autres avis sur Apicil