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Avis déposé par kivs sur la mutuelle santé de Apicil

1269 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 22 janvier 2015 à 06:48

kivs
Assez bonne
Assez mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 2

C'est une blague cette société... Je rentre dans mon entreprise le 3 septembre 2014, j'ai du prendre cette mutuelle d'entreprise. Il à fallu jusqu'a mi janvier 2015 pour avoir enfin la carte, après avoir renvoyé par courrier et mail pas moins de 5 fois le dossier !!! la grande surprise en recevant la carte, le numéro de sécurité sociale indiqué dessus n'est pas le mien mais celui de mon patron ! Non mais franchement... et maintenant on me demande à nouveau de renvoyer des papier qu'ils ont eu 5 fois, afin de refaire une nouvelle carte... Combien de temps celà va t'il prendre??...

Plus

Pas d'opinion pour l'instant que du négatif

Moins

Beaucoup beaucoup trop de temps pour gérer un dossier et de plus ce n'est pas fais correctement

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Réponse de Apicil
lundi 26 janvier 2015 à 14:10

Bonjour, je prends connaissance de votre message et regrette les difficultés que vous rencontrez. Afin de résoudre au plus vite cette situation, je vous invite à me contacter par e mail à l'adresse suivante : sophie.lambertet@apicil.com, en précisant vos coordonnées. Cordialement Sophie Lambertet Conseiller Relation Client

little
Réponse de
lundi 03 août 2015 à 17:53

J'ai payé pour une prévoyance mais je n'ai jamais reçu le dossier de prévoyance m'indiquant les garanties qui m'étaient octroyées. Mes bulletins de salaire sont fait par le service SETE de l'Urssaf avec une prévoyance obligatoire. L'argent est donc prélevé et collecté par ACIPIL....et puis plus rien. Cela s'appelle du racket. J'aimerai pouvoir avoir un entretien téléphonique avec quelqu'un de sérieux qui ne se défausse pas. Merci à ACIPIL de me répondre et de me mettre en relation avec la bonne personne (prévoyance)


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