Accueil / Lire un avis / Apicil / Mutuelle santé / Avis de Starzounette
Partagez votre expérience sur Apicil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Starzounette sur la mutuelle santé de Apicil

samedi 27 septembre 2014 à 08:57

Starzounette

J'ai payé sans délai, ce qui est normal puisque cet argent ne me revenait pas, je ne conteste pas ce dû (encore qu'on ne m'ait même pas demandé si j'avais la moindre raison de contester quoique ce soit !)... Mais je trouve scandaleuse cette façon de faire, et ne manquerai pas d'en débattre lors du prochain renouvellement de contrat... Quitte à changer de mutuelle pour un organisme plus "humain" !

Je n'en vois aucun, strict minimum

J'étais déjà insatisfait par les prises en charge et par le fait que les réponses données par téléphone puissent être contradictoires d'un appel à l'autre, mais là, c'est le pompon... Suite à une erreur de la sécurité sociale, j'ai perçu un règlement trop important de la part de la mutuelle, somme que j'aurai retourné sans broncher à APICIL puisque s'agissant d'un trop-perçu. Sauf qu'au lieu de me réclamer ce montant de manière cordiale, cette créance a été transmise à une société de recouvrement de crédit... Comme si j'étais un mauvais payeur... Jamais un retard de paiement (et pour cause, mutuelle d'entreprise prélevée directement sur ma paye), jamais de souci... Et là, plutôt que de s'adresser directement à moi, on entame une procédure idiote par le biais d'un organisme payé pour traquer les vilains mauvais payeurs... Non, ça je ne l'accepte pas !

logo_Apicil
Réponse de Apicil
lundi 29 septembre 2014 à 16:11

Bonjour, je prends connaissance de votre message et regrette les difficultés que vous évoquez. Je souhaiterais échanger avec vous pour comprendre votre situation. Pour cela, je vous invite à me contacter par e mail à l'adresse suivante : sophie.lambertet@apicil.com, en précisant vos coordonnées. Cordialement Sophie Lambertet Conseiller Relation Client

D'autres avis sur Apicil