Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Apicil / Mutuelle santé / Avis de lola
Partagez votre expérience sur Apicil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par lola sur la mutuelle santé de Apicil

1759 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 03 juin 2014 à 17:13

lola
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

suite au déces de ma mere en mars dernier son forfait journalier en soins palliatif n a pas éte pris en charge ils considerent cela en convalescense...............donc on a du régler le forfait lamentable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!en aucun cas je recommanderai cette mutuelle,ils ne pratiquent meme pas le tiers payant

Plus

aucun

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Apicil
Réponse de Apicil
mardi 10 juin 2014 à 10:40

Bonjour, je prends connaissance de votre message et regrette les difficultés que vous évoquez. Je souhaiterais échanger avec vous pour comprendre votre situation. Pour cela, je vous invite à me contacter par e mail à l'adresse suivante : sophie.lambertet@apicil.com, en précisant vos coordonnées. Cordialement Sophie Lambertet Conseiller Relation Client


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Apicil
Retrouvez nous sur Facebook