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Avis déposé par mazurek sur la mutuelle santé de Apicil

1990 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 28 mars 2014 à 11:08

mazurek
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Vespieren vous avez un interlocuteur dans les 2 minutes Mutuelle à fuir

Moins

3 ans que j'ai quitté APICIL et les services ne sont toujours pas foutu en mars 2014 d'opérer la déconnexion de télétransmission de ma Sécu et dois batailler façe à une structure où il est impossible d'avoir un interlocuteur. J'ai du appeler un numéro pour l'accueil social Deuil pour avoir un interlocuteur. Je formule dès aujourd'hui une demande de dédommagement via LRAR avnt d'entamer une procédure judiciaire avec obligation de faire et demande de DI.

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Réponse de Apicil
lundi 31 mars 2014 à 17:24

Bonjour, je prends connaissance de votre message et regrette les difficultés que vous évoquez. Je souhaiterais échanger avec vous pour comprendre et résoudre au plus vite cette situation. Pour cela, je vous invite à me contacter par e mail à l'adresse suivante : sophie.lambertet@apicil.com, en précisant vos coordonnées. Cordialement Sophie Lambertet Conseiller Relation Client


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