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Avis déposé par marc2 sur la mutuelle santé de Apicil

2269 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 20 février 2014 à 16:22

marc2
Assez bonne
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 1,8

Comme d'autres en ont témoigné sur ce site, je subis de gros retards de paiement, sans raison crédible (documents perdus sans doute). La société est absolument impossible à joindre, ni au téléphone, ni par mail (aucune réponse). Gros dysfonctionnement ! De plus, les "réponses d'Apicil", sur ce même site sont à l'image du reste : cette Mme Lambertet, chargée de relation client compatit et propose d'intervenir dans ces dossiers bloqués, mais cette dame existe-elle ? Outre que ses réponses sont formatées et toutes identiques, je lui ai envoyé un mail, sans aucune réponse à ce jour ! Je vais saisir les associations de consommateurs de ce pas, et propose à ceux d'entre vous qui veulent obtenir gain de cause de se joindre à moi. Mon mail : marc.houplain@gmail.com. n'hésitez pas à me contacter.

Moins

gros retards de paiement sans raison Impossibles à joindre

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