Accueil / Lire un avis / Apicil / Mutuelle santé / Avis de Aimé
Partagez votre expérience sur Apicil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Aimé sur la mutuelle santé de Apicil

dimanche 05 janvier 2014 à 10:37

Aimé

Bonjour. Assuré Apicil pendant prés de 20 ans en groupe par mon employeur, j'ai voulu continuer à ma retraite en 2004, pour mon Epouse et moi même. Cotisation mensuel en 2004: 115.06 € Appel cotisation en 2011: 160.54 € + 39.52% de hausse Ne pouvant plus suivre la hausse je demande de changer les garanties par une option moins chère: Appel de cotisation mensuelle pour 2011: 135.64 € Appel de cotisation mensuelle pour 2014 :163.76 € + 17.17 % dont 7% de hausse entre 2013 et 2014 Dans l'appel de cotisation on nous annonce : compris "frais d'acquisition + frais de gestion" = 19.9 %, par contre on ne nous dit pas qu'ils vont essayer de diminuer ces frais. A la retraite et en partie invalide nous n'avons que ma retraite d'ouvrier + 130 € mensuel pour mon Epouse, je me vois mal aller retravailler à 70 ans, pour augmenter nos revenus. A cette vitesse de hausse, l'année prochaine je pense arréter ma complémentaire santé, est ce le but recherché? quand il n'y aura plus d'adhérent.... Cordialement

Pas de problémes pour remboursements

Tarif trop élevé, trop forte hausse tous les ans, rien à faire des Assurés.

logo_Apicil
Réponse de Apicil
mercredi 08 janvier 2014 à 14:52

Bonjour, je prends connaissance de votre message et regrette les difficultés que vous rencontrez. Je souhaiterais échanger avec vous afin de faire le point sur vos besoins et votre situation. Pour cela, je vous invite à me contacter par e mail à l'adresse suivante : sophie.lambertet@apicil.com, en précisant vos coordonnées. Cordialement Sophie Lambertet Conseiller Relation Client

bernard
jeudi 24 mars 2016 à 14:34

Bonjour a tous, QUEL MEPRIS du client ! Client imposé par mon ex employeur,j'ai continué en retraite avec APICIL. Le 3 janvier,j'ai envoyé une lettre de résiliation,celle ci validdée le 06/01 par APICIL. Ce courrier demandait la résiliation aune date convenant qui devrait etre transmise par retour. Depuis plus rien...sinon le ? j'ai reçu un courrier en envoi ordinaire daté du 24/02/2016 !! Comme nous etions parti en vacances du 24/02 au 09/03 (preuve dispo) ce n'est qu'au 9/3 que nous avons decouvert quenous étions radiés depuis le 04 JANVIER 2016 !! ce qui fait que nous n'avions plus de couverture mutelle depuis 2 MOIS sans avis APICIL. Le service contacté s'est retranché derriere de surcharges du sce courrier et que les resiliations se faisaient toujours n debut d'année BRAVO APICIL quel serice client et quel accueil au tel. A EVITER

logo_Apicil
Réponse de Apicil
jeudi 14 avril 2016 à 14:51

Bonjour bernard, Je prends connaissance de votre commentaire et regrette les difficultés que vous avez pu rencontrer. Je souhaite résoudre au plus vite cette situation. Pour cela, je vous invite à me contacter par email à l’adresse suivante : suiviclient@apicil.com en précisant vos coordonnées. Cordialement Nathalie Conseiller Relation Client

D'autres avis sur Apicil