Accueil / Lire un avis / Apicil / Mutuelle santé / Avis de tootoon
Partagez votre expérience sur Apicil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par tootoon sur la mutuelle santé de Apicil

jeudi 19 décembre 2013 à 11:54

tootoon

Un service client peu disponible. Peu de considération client. Gros problèmes administratifs (6 mois pour changer un RIB, documents disparus...).

Des garanties correctes

Professionnel de santé, je suis consterné par la légèreté avec laquelle les assurés sont traités. Je m'aperçois que mes remboursements sont interrompus depuis plus de 5 mois. Après vérification, la connexion avec la CPAM ne se fait plus et le problème vient d'Apicil. En tant que professionnel de santé, je préviens mes patients dès qu'un problème de remboursement surgit. Apicil ne me prévient pas depuis 5 mois et me charge d'enquêter sur les causes de la panne !

logo_Apicil
Réponse de Apicil
mardi 24 décembre 2013 à 11:44

Bonjour, je prends connaissance de votre message et regrette les difficultés que vous avez pu rencontrer. Afin de résoudre au plus vite cette situation, je vous invite à me contacter par e mail à l'adresse suivante : sophie.lambertet@apicil.com, en précisant vos coordonnées. Cordialement Sophie Lambertet Conseiller Relation Client

logo_Apicil
Réponse de Apicil