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Avis déposé par Tiffus3 sur la mutuelle santé de Apicil

3188 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 24 juillet 2013 à 00:38

Tiffus3
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

C'est une honte, j'ai appelé afin de me renseigner sur la résiliation lorsque j'ai reçu mon échéancier. Effectivement, les prélèvement avait autmenté. J'ai expliqué que j'étais au chômage et que cela devenait difficile pour moi de payer. Suite au conseil d'apicil, je me suis pacser. A la suite de quoi, on m'avais dit que je pourrais résilier en invoquant le changement matrional. J'ai donc modifié la mutuelle de mon conjoint pour passer en familiale( donc augmentation des prélèvements mais on est quand même gagnant. Morale de l'histoire, on m'annonce a présent qu'en faites non on ne peut pas résilier.!!! Finalement, ce n'est pas une raison suffisante! Je paye donc deux mutuelles pour rien! J'aurais eu de bon conseil, j'aurais pas souscrit la seconde immédiatement. Merci de vos conseils qui me mettent en difficulté financière apicil

Moins

Incapable de renseigner correctement!

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Réponse de Apicil
lundi 29 juillet 2013 à 09:37

Bonjour Tiffu3, Afin de tenter d'éclaircir votre situation, pouvez vous m'envoyer vos coordonnées à mon adresse : sophie.lambertet@apicil.com Je ferai suivre votre dossier aux personnes compétentes afin qu'elles puissent prendre contact directement avec vous. Bien cordialement. Sophie


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