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Avis déposé par Rick sur la mutuelle santé de Apicil

3018 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 09 mai 2013 à 19:16

Rick
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Aucun retour suite aux nombreux courriers envoyés à Apicil. Je suis livré à moi-même depuis 2 mois environ. Je suis en train de devenir fou !!! Une honte. De véritables amateurs. Mon dossier est bloqué. Je n'ai qu'une envie : changer de prestataire au plus vite.

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Aucun

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Service Client & Prestations déplorables

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Réponse de Apicil
lundi 13 mai 2013 à 10:38

Bonjour Rick, Je suis désolée de la situation dans laquelle vous vous trouvez. Si vous le souhaitez, je peux essayer de transmettre votre dossier aux personnes compétentes afin qu'elles puissent prendre contact directement avec vous. Vous pouvez m'envoyer vos coordonnées a sophie.lambertet@apicil.com. Bien cordialement, Sophie.


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