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Avis déposé par petit_rapporteur sur la mutuelle santé de Apicil

3361 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 05 mars 2013 à 17:33

petit_rapporteur
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne
0 5 3

original du devis dentaire perdu par apicil, double faxé à apicil par le dentiste 15 jours après toujours pas de réponse, en attente depuis fin janvier nous sommes début mars. adhérant à cette mutuelle par le travail de mon conjoint et non par choix, nous sommes très déçus de la qualité du service, de la communication avec les chargés de clientèle.

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Réponse de Apicil
lundi 11 mars 2013 à 11:28

Bonjour petit rapporteur, Il semble effectivement étonnant que n'ayez toujours rien reçu. Vous pouvez m'envoyer vos coordonnées à sophie.lambertet@apicil.com, j'essaierai de me renseigner sur votre situation. Cordialement. Sophie


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