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Avis déposé par bobylep sur la mutuelle santé de Apicil

3156 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 01 mars 2013 à 14:07

bobylep
Assez bonne
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 1,8

- Dès le debut, un problème de connexion avec la sécurité sociale (absence de remboursement pendant 3 mois) - j'ai du moi meme en informer la mutuelle =› absence de suivi des dossiers - j'ai du moi meme proceder aux demarches pour récupérer les décomptes écrits - cela fait 3 mois que je me bat pour avoir un remboursement, apparement la mutuelle ne recoit pas les courriers de la CPAM... =›tres tres decu, alors que les echanges sont de bonnes qualites, il n'y aucune action entreprise pour resoudre les problemes

Plus

- les conseillers sont tres gentils

Moins

- aucun suivi des dossiers - aucune pro activite - leur service courrier "perd" ou "egard" les courriers envoyes par les clients ou la CPAM

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Réponse de Apicil
mardi 05 mars 2013 à 09:19

Bonjour Bobylep, je suis désolée de la situation que vous rencontrez actuellement. Je peux essayer de faire quelque chose pour vous. Si vous le voulez, transmettez-moi vos coordonnées à l’adresse suivante : Sophie.LAMBERTET@apicil.com, j’essaierai d'accélérer le traitement de votre dossier. Sophie


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