Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Apicil / Mutuelle santé / Avis de bobilette
Partagez votre expérience sur Apicil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par bobilette sur la mutuelle santé de Apicil

2909 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 30 janvier 2013 à 18:14

bobilette
Assez mauvaise
Mauvaise
Assez bonne
Mauvaise
0 5 1,8

mutuelle peut disponible au telephone , plage horaire de 9h à 17h , pour certains clients cela ne laisse aucune plage de contact direct !

Moins

Je viens de résilier mon contrat car, j'ai retrouvé du travaille et donc j'ai du prendre la mutuelle d'entreprise au 01 jan 2013. J'ai envoyé mon attestation de nouvelle mutuelle le 14 jan a APICIL, Mais ceux ci refuse de me rembourser le mois de janvier. Et comme par hasard alors que tous les prelevements ce faisait le 18 du mois, au mois de janvier il y a eu lieu le 16 ! A croire qu'ils se sont dépechés avant peut etre que j'annule l'autorisation de prélevement ! Mais moi je ne suis pas comme cela. Déjà qu'au début de mon contrat apicil m'avait prélevé des mois alors que je bénéficiais de mois gratuits ! Donc APICIL = MUTUELLE pas tres sérieuse Les mois gratuits au début , APICIL vous le fait payé à la fin !

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Apicil
Réponse de Apicil
vendredi 01 février 2013 à 10:55

Bonjour, je suis Sophie et travaille chez Apicil. Si vous le souhaitez, je peux essayer de transmettre votre dossier aux personnes compétentes afin qu'elles puissent prendre contact avec vous. Vous pouvez m'envoyer vos coordonnées a sophie.lambertet@apicil.com. Bien cordialement, Sophie.

bobilette
Réponse de
mercredi 20 mars 2013 à 18:44

nous sommes le 20/03/2013 et apres avoir été contacter par cette chere s. : et bien rien, absolument rien. Et toujours aussi lent +de 15 jours pour répondre à un mail. Ils doivent recevoir les mail par courriers, et encore ça irait plus vite ! Le temps de réponse des mails provoque des équivoques dans les relances de mail, qui sont jamais nominatif, ni datés, ce qui rends les conversations difficiles ! voila donc à éviter. Ils font tous pour gruger les gens qui ne suivent pas leurs comptes !

assurlande
Réponse de
vendredi 21 juin 2013 à 05:28

Ce qui est etonnant c'est que les dates de prélèvement sont soit le 5 soit le 15 du mois. et ce juridiquement on ne peut allez a l'encontre


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Apicil
Retrouvez nous sur Facebook