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Avis déposé par Jess691 sur la mutuelle santé de Apicil

2914 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 15 octobre 2012 à 17:38

Jess691
Assez mauvaise
Mauvaise
Assez bonne
Assez bonne
0 5 2,2

Lorsqu'on téléphone a l'APICIL, en plus d'attendre une heure au téléphone pour avoir un conseiller, l'appel peut etre basculé vers une boite vocale qui nous informe qu'on est plus dans les horaires d'appels et qui nous invite a rappeler ultérieurement avant de raccrocher. Et ceci, apres une heure d'attente parfois alors qu'on avait téléphoné pendant les horaires d'ouverture. De plus, les conseillers ne connaissent pas tous leurs produits. Ils se contredisent parfois d'un conseiller a l'autre et ne savent pas tous tres bien ce qui est remboursé et ce qui ne l'est pas. Pour peu qu'on tombe sur un bon conseiller car certains savent se montrer parfaitement désagréables au téléphone des qu'ils décrochent. On sent bien que certains n'aiment pas leur travail ni leurs clients. Sinon d'un point de vue des remboursements, on est bien remboursé et de maniere rapide et efficace. Toutefois, les prix appliqués sont tres élevés et les options complémentaires destinées a mieux rembourser certains actes sont de véritables attrape-nigauds au vu de leurs couts et du peu de suppléments apportés.

Plus

Remboursements rapides (moins d'un mois).

Moins

Service téléphonique déplorable. Tres cher. Options supplémentaires attrape-nigauds.

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Charlie13
Réponse de
lundi 22 octobre 2012 à 10:52

Je suis d'accord avec vous sur les tarifs des options complémentaires optique/dentaire ou autre. Bien faire son calcul et vérifier que le montant annuel de ces options a payer en sus ne soit pas (largement) supérieur aux "meilleurs" remboursements d'APICIL. Ex : pour les prestations Compo PRIMO (prestations de base) en tout cas, cela n'est pas intéressant du tout de choisir les options.

fabien
Réponse de
jeudi 06 mars 2014 à 22:29

je suis chez apicil par mon employeur est je n'arrive pas a avoir les tarifs contrat flex ,j’étais tarif famille et aujourd'hui en couple sans enfants assurés et je paye pareil c'est pas normal. je n'arrive pas a avoir les tarifs interne a ma société. si quelqu'un peux m'aider en tant qu'adhérant entreprise obligatoire? merci


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