Accueil / Lire un avis / Apicil / Mutuelle santé / Avis de bikeman
Partagez votre expérience sur Apicil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par bikeman sur la mutuelle santé de Apicil

vendredi 18 mai 2012 à 23:33

bikeman

C'est ma mutuelle depuis Mars 2012, mutuelle d'entreprise. Je ne paie que 55 EU, l'entreprise couvrant les 40 eu restants. Je suis vraiment satisfait autant du service client qui vous rembourse et vous renseigne vos droits comme il faut (grossesse en clinique privée, accouchement en césarienne, totalité du séjour et actes de chirurgie remboursés). Egalement remboursé totalement pour une pose de couronne. Le point négatif: attente parfois éxagérée pour s'entretenir avec un conseiller, parfois on ne l'a pas du tout! Apparemment pas assez nombreux (?).

-les niveaux de remboursements excellents!

-le site internet est tres mal conçu, pas ergonomique

plumeau
jeudi 27 septembre 2012 à 16:14

tant que vous etes dans l'entreprise c'est bon ,mais le jour ou vous prenez votre retraite vous verrez le changement

momotarn
vendredi 24 juin 2016 à 00:16

Cela fait un an que je cours derrière mes indemnités prévoyances suite à un arrêt maladie. prévoyance entreprise mais n'ayez jamais de soucis car vous serez sur la paille. 4 mois et demi sans aucune ressources , l'employeur ne paie plus car c'est APICIL qui doit prendre le relais, la Sécu qui conteste l'arrêt maladie de 1500€ on passe à 0€. Vous réussissez à force d'endurance à faire plier la sécu , qui paie mais le complément d'APICIL, je l'attends depuis un an. Pas de nouvelles, on a beau relancé: rien Là j'ai décidé d'utiliser tous leur média, mail, Facebook, service social APICIL pour récupérer mes sous et puis si ça ne suffit je portes plainte. J'ai oublié même le médiateur n'en veut pas bon courage

D'autres avis sur Apicil