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Avis déposé par Joe sur la mutuelle santé de Apicil

2333 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 16 avril 2012 à 18:12

Joe
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Prélevements abusifs: j'ai été prélevé 2 fois par mois. Et en arretant le contrat ils ont continué a m'envoyer des factures avec en plus des majorations et des menaces. Je vais les poursuivre pour facturations frauduleuses et abus de faiblesse.

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Réponse de Apicil
mardi 17 avril 2012 à 15:27

Bonjour, je suis Sophie et je travaille pour Apicil. Je suis désolée de la situation difficile dans laquelle vous etes. N'hésitez pas si vous le souhaitez a m'envoyer vos coordonnées a sophie.lambertet@apicil.com. Je peux essayer de transmettre votre dossier aux personnes compétentes pour vous aider a débloquer votre situation. Cdlt, Sophie


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