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Avis déposé par dad sur la mutuelle santé de Apicil

2244 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 04 avril 2012 à 13:08

dad
Mauvaise
Mauvaise
Assez bonne
Mauvaise
0 5 1,5

Suite a la déclaration du déces de mon beau-pere, aucune réponse apres un mois. Les autres organismes (CRAM, MSA, Banque) ont dans un délai court pris acte du déces et présenté leurs condoléances, et soldé le dossier de succession en moins de 3 semaines. J'attends toujours une réponse d'Apicil et n'arrive a les joindre ni par mail, ni par téléphone.

Moins

- Augmentation importante des cotisations sans explications clairement argumentées. - Délai de traitement des dossiers - Impossible a joindre au téléphone ou par mail

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Réponse de Apicil
lundi 16 avril 2012 à 17:28

Bonjour, Je suis désolée de votre insatisfaction. Apres avoir verifié votre dossier, il semble que les virements ont été effectués sur votre compte le 06/04. N'hésitez pas a me recontacter par mail a sophie.lambertet@apicil.com si vous avez d'autres questions. Bien cordialement, Sophie


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