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Avis déposé par jota sur la mutuelle santé de Apicil

2067 lectures

Détail de la note et satisfaction de
samedi 17 mars 2012 à 01:02

jota
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne
0 5 3

Je tiens a féliciter Madame Sanchez ainsi que Madame Lambertet, pour leur action. En quelques jours mon dossier a été réglé. Le positif mérite et doit aussi d'etre signalé. Cordialement

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Aucun

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Aucun remboursement de consultations ni de radiologie depuis Novembre 2011. Téléphone toujours occupé. Pas réponse aux courriers. La CPAM procédé bien a la télétransmission mais APICIL es aux abonnés absents.

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Réponse de Apicil
mercredi 21 mars 2012 à 12:14

Bonjour Jota, Je suis Sophie et je travaille chez APICIL. N’hésitez pas a m’envoyer vos coordonnées par email a Sophie.LAMBERTET@apicil.com, j'essaierai de transmettre votre dossier au service concerné. Cordialement

jota
Réponse de
vendredi 06 avril 2012 à 18:43

Je tiens a féliciter Madame Sanchez ainsi que Madame Lambertet. En quelques jours mon dossier a été réglé. Quand il y a du positif il faut le signaler aussi. Cordialement


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