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Avis déposé par cawion sur la mutuelle santé de Apicil

1969 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 08 février 2012 à 13:47

cawion
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Aucun remboursements, aucune réponse par téléphone, je me marre parce que meme quand on téléphone sur leur autres numéros, un message téléphonique nous offre comme réponse: "aujourd'hui, notre agence est fermée exceptionnellement, pensez a rappeler demain..." (on est le 8 février... haem haem). Inutile de préciser que si vous pensez faire une bonne affaire en étant chez eux, passez votre chemin.

Plus

AUCUN!!!!!!

Moins

Evidemment le reste...

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Réponse de Apicil
mardi 14 février 2012 à 17:21

Bonjour Cawion, Je suis Sophie, je travaille chez APICIL. N’hésitez pas a m’envoyer vos coordonnées par email a Sophie.LAMBERTET@apicil.com. J'essaierai de faire le nécessaire pour accélérer le traitement de votre dossier. Vous pouvez également consulter vos remboursement directement sur le site d’Apicil dans la rubrique « Déja client ». Cdt, Sophie


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