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Avis déposé par felix23 sur la mutuelle santé de Apicil

1672 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 24 janvier 2012 à 11:37

felix23
Assez bonne
Mauvaise
Assez bonne
Mauvaise
0 5 2

Impossible de les contacter par téléphone - cela fait plus d'une semaine que je les appelle et systématiquement je tombe sur un répondeur qui demande de rappeler ultérieurement; Ils ne répondent pas aux e-mails. Remboursement tres long a venir (j'attends encore et toujours et surtout sans information)

Plus

Garantie assez bon

Moins

Disponibilité = inexistant Contact = impossible Délai de remboursement = long

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Réponse de Apicil
mercredi 25 janvier 2012 à 09:44

Bonjour Felix23, Si vous n'arrivez pas a joindre le service client, n'hésitez pas a m'envoyer vos coordonnées par email a Sophie.LAMBERTET@apicil.com. Je transmettrai ces informations directement pour essayer d'accélérer le traitement de votre dossier. Pour info,vous pouvez consulter vos remboursements sur le site d'Apicil (www.apicil.com) dans la rubrique 'déja client'. Sophie

felix23
Réponse de
mercredi 25 janvier 2012 à 12:10

Ce n'est pas que "je n'arrive pas" a joindre le service client, c'est que le service client est CONTINUELLEMENT sur répondeur.

Dey44
Réponse de
lundi 06 février 2012 à 12:09

Idem ici, service client injoignable, aucune réponse aux mails, c'est honteux pour le prix que l'on paye, vraiment


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