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Avis déposé par mihou06 sur la mutuelle santé de Apicil

1936 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 04 novembre 2011 à 01:16

mihou06
Assez bonne
Assez mauvaise
Assez bonne
Assez bonne
0 5 2,8

Décevant

Plus

Prise en charge

Moins

délai de traitement, non réponse.... jamais le meme interlocuteur...compliqué de se faire entendre. il faut relancer sans arret.

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Réponse de Apicil
jeudi 10 novembre 2011 à 16:48

Bonjour mihou06, Je suis Sophie, je travaille chez Apicil et j’ai vu votre commentaire. Je suis désolée de votre insatisfaction et je peux essayer de voir si je peux faire quelque chose pour vous. Si vous le voulez, transmettez-moi vos coordonnées a l’adresse suivante : Sophie.LAMBERTET@apicil.com, j’essaierai de voir si je peux accélérer le traitement de votre dossier. Sophie

sandy86
Réponse de
mardi 21 avril 2015 à 06:09

bonjour Sophie , bonjour mihou Je suis malheureusement actuellement dans un traitement long apicil ... depuis 2012 je devrais etre indemnisé par la prevoyance invalidité. mon dossier est suivi par un gestionnaire. Les retards de traitement me mette dans une situation critique. je ne dors plus tellemen c'est compliqué


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