Accueil / Lire un avis / Apicil / Mutuelle santé / Avis de ApicilNUL
Partagez votre expérience sur Apicil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par ApicilNUL sur la mutuelle santé de Apicil

jeudi 14 avril 2011 à 15:44

ApicilNUL

A EVITER A TOUT PRIX. non seulement je n'ai obtenu AUCUN remboursement, mais en plus il est absolument IMPOSSIBLE de les joindre. Depuis 3 semaines, plus de 20 appels, sans réponses... "Vous etes nombreux a nous contacter. Tous nos opérateurs sont en ligne. Merci de renouveler votre appel ultérieurement" (peu importe le jour / l'heure d'appel).
Je vois manifestement que je ne suis pas le seul a etre effaré. Dans mon cas le montant des remboursements est relativement faible mais je suppose que pour d'autres la question est bien plus cruciale.
Si APICIL nous lit, sachez que nous allons finir par vous trainer en justice ou devant une émission de Julien Courbet.
Vous etes vraiment une bande d'incompétents.

sébastien
mercredi 18 janvier 2012 à 10:56

Impossible de les joindre également : plus de 10 appels sans réponses de leur part !!! Une fois je suis resté 5 minutes le temps de renseigner mes identifiants, de préciser ma demande a la boite vocale, l'étape suivante était la mise en relation avec un conseiller et la "vous etes nombreux a nous contacter, renouveler votre appel" et ça raccroche ! C'est une honte, un scandale !!!!

balnel
samedi 02 mars 2013 à 09:14

impossible de joindre actuellement même probleme je pense aussi faire appel a une emission de julien courbet

D'autres avis sur Apicil