Accueil / Lire un avis / Apicil / Mutuelle santé / Avis de Paule
Partagez votre expérience sur Apicil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Paule sur la mutuelle santé de Apicil

samedi 18 décembre 2010 à 16:34

Paule

Des mutuelles j'en ai eu mais celle-ci c'est la cerise sur le gateau et quelle cerise!! Par quoi commencer tant il y a a dire mais en voulant faire court :

- remboursements partiels, allez savoir pourquoi ils vous remboursent par exemple seulement 4 jours d'hospitalisation au lieu de 8 alors que c'est inscrit en gros sur la facture. Heureusement que je contrôle parce que sinon c'est 200euros a ma charge!!
- les dates des actes sont parfois erronées, la encore pourquoi ?? mystere. tant que le remboursement est effectué je ne cherche pas trop mais difficile de faire les controles.
- aucun interlocuteur digne de ce nom. Cela fait 4 courriers que j'envoie m'interrogeant sur des remboursements non effectués et les seuls courriers que je recois ce sont leurs relevés de remboursement, avec modifications éventuelles des erreurs que j'ai pu leur signaler mais c'est tout. si j'ai besoin d'un renseignement rien, personne, le vide!!! je trouve ca honteux. mutuelle des entreprises!!! foutaise. c'est la pire des particuliers. je trouve ca honteux qu'une entreprise impose cette mutuelle a ses salariés!!! Il ya un remboursement ca fait bientot un an que je demande des explications sur le pourquoi je ne suis toujours pas remboursée!!!
- a la naissance de ma fille, j'ai du tout payé pendant 6mois avant qu'elle ne soit rattachée a notre compte car ils n'avaient pas fait la prise en charge et ne répondait a aucun de nos courriers. Il a donc fallu appeler!!
- appel a tarif local bien sur foutaise la aussi facturé par l'opérateur.
- oui parce que autre point injoignable par mail sauf pour leur demander des brochures et devis bien sur!!
- a la sortie de mon hospitalisation, je leur ai demandé une prise en charge et envoyé par courrier le numéro de l'établissement. C'est apres avoir recu une facture de relance de l'hopital que je me suis apercue que comme a leur habitude ils n'avaient rien traité. Lorsque j'ai appelé on m'a dit que la prise en charge ne se faisait pas en directe, qu'il fallait avancer la somme. et la je constate sur leur site qu'ils font bien la prise en charge!!!

et j'en oubli mais c'est déja trop d'intéret que de leur accorder un si long commentaire sur leurs services.

bref en conclusion, si vous avez le choix, ne faites pas l'erreur, fuyez loin, tres loin car quand comme moi on est contraint de passer par eux et bien c'est un supplice!!!!

D'autres avis sur Apicil