Avis déposé par elys sur la mutuelle santé de Apicil

Avis fiable

1
Mauvais
Mauvaise

Je suis extrêmement déçue par cette mutuelle. Cela fait des semaines que j'attends un signe du service gestionnaire, les conseillères que j'ai parfois au téléphone ne sont pas en mesure de me répondre... J'ai eu un problème de télétransmission entre cette mutuelle et ma sécurité sociale. Du coup, je n'ai eu aucun remboursement depuis le mois de février de mes consultations médicales pour mes trois enfants et moi-même. Suite à ce souci de télétransmission, je leur scanne et transmets tous mes décomptes Sécu depuis ce début d'année. Nous sommes au mois d'août et je n'ai eu aucun remboursement. Le service gestionnaire m'annonce par mail début juillet que les décomptes Sécu ne suffisent pas, qu'il leur faut les factures acquittées pour chaque consultation et les frais de pharmacie !! J'ai fait le nécessaire en appelant chaque praticien pour obtenir ces factures et leur renvoyer, j'attends toujours les remboursements. Par contre, la cotisation, elle, est prélevée sans faute chaque mois. Fuyez cette mutuelle !!!! Je n'ai jamais vu cela !!!

Réponse de Apicil
jeudi 06 août 2020 à 11:05

Bonjour Mme, je comprends votre iinsatisfaction et regrette les difficultés que vous avez rencontrées. D'après vos commentaires, Il me semble que j'ai traité votre dernière réclamation hier et je vous ai apporté une réponse par mail. Croyez que tous les moyens sont mis en oeuvre afin d'améliorer la qualité du service rendu. Pour vos prochaines demandes, je vous invite à utiliser la rubrique de contact du service Réclamation. Je vous souhaite une excellente journée. Sincères salutations. SD

Réponse de elys
jeudi 06 août 2020 à 17:04

Bonjour Madame, Je vois que vous répondez beaucoup plus rapidement à vos clients par cet intermédiaire-là... J'ai reçu un mail hier m'affirmant que la télétransmission n'était pas encore en place alors que j'avais reçu un SMS me certifiant le contraire il y a 3 semaines. J'ai donc appelé votre service, un conseiller m'a dit que la télétransmission était bien en place... Il faudrait vous mettre d'accord entre vous. Cela fait des mois que je reçois des informations contradictoires à ce sujet. Par ailleurs, vous ne m'avez toujours pas remboursée ce que vous devez depuis février 2020 !!! Vous avez toutes les pièces, décomptes de la sécu et le factures acquittées (il s'agit de simples consultations chez mon médecin traitant, je n'ose imaginer ce qu'il en serait en cas de gros besoins, opérations ou autres... ). Le conseiller d'hier n'était pas en mesure de me répondre et m'a dit que le service gestionnaire ne répondait pas au téléphone... Incroyable ! Que faut-il faire pour obtenir les remboursements ? J'ai multiplié les réclamations sur le service Internet, je n'ai jamais le même interlocuteur pour savoir où en sont mes démarches. C'est absolument déplorable... Je paie une mutuelle sans retour !!!!

Réponse de Apicil
lundi 10 août 2020 à 09:16

Bonjour, je vous informe que nous traitons les réseaux sociaux au jour le jour comme le traitement des réclamations, seulement il y a moins de sollicitations sur les réseaux. Les réponse sont donc plus rapides. Ma collaboratrice est en charge de traiter votre dossier dans les meilleurs delais. Bonne journée Christelle

Je laisse mon commentaire :

0/150 caractères minimum

Mon compte Opinion-Assurances

Les informations ci-dessous seront utilisées uniquement pour vous contacter ou pour vérifier la véracité de votre avis. Elles ne seront en aucun cas partagées à des tiers sauf en cas de réquisition judiciaire.