Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Apicil / Mutuelle santé / Avis de Valerie441
Partagez votre expérience sur Apicil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Valerie441 sur la mutuelle santé de Apicil

209 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 08 novembre 2019 à 08:55

Valerie441
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise

Les tarifs sont dans la moyenne. En revanche le service rendu est déplorable. Avant de subir une opération chirurgicale, j'ai envoyé les devis établis par les chirurgien à APICIL en juillet dernier pour une opération en septembre afin de connaître les remboursements qui me seraient octroyés par la mutuelle. J'ai eu la réponse.... A présent APICIL ne me rembourse pas ce qui était prévu, je ne cesse d'envoyer les devis APICIL via mon espace adhérent ainsi que mes deux factures acquittées et comme par hasard, pas de réponse! Les secrétariats des chirurgiens, bien que surpris par cette façon de faire, (Ils travaillent avec APICIL depuis de nombreuses années...) Je déplore notamment l'attente téléphonique au centre d'appels (Plus de 10 minutes à 15 heures l'après-midi...) pour que l'on me dise d'envoyer les documents par voie postale sans quoi rien ne sera traité! C'est une honte, c'est inadmissible. Je ne recommande pas cette mutuelle qui oblige ses clients à faire des relances en permanence pour obtenir leurs droits. Ce n'est plus une mutuelle qui soutient ses mutualistes. Mauvaise qualité de service indigne d'un groupe de protection sociale créé il y a plus de 70 ans. A fuir! Je mets une étoile mais ils méritent zéro!

Plus

Aucun!

Moins

La mutuelle établit des devis mais lors des remboursements c'est la catastrophe! Plus personne au bout du fil ou alors on vous demande d'envoyer les docuements par voie postale sous menace de ne pas les traiter! Si si.... véridique, alors que tous les jours vous expédiez le tout via votre espace client, et pas de réponse, pas de remboursements, alors que vous êtes assurés au maximum! A fuir! ne vous laissez pas avoir. Dépôt de plainte en gendarmerie ce jour!

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Apicil
Réponse de
mardi 12 novembre 2019 à 10:51

Bonjour Valerie441, Je regrette les difficultés rencontrées lors de vos demandes. Pour pouvoir étudier votre dossier, je vous remercie d'adresser votre réclamation par le biais de votre espace client via la rubrique "Déclarer une insatisfaction". Je vous souhaite une bonne journée Louise.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Apicil
Retrouvez nous sur Facebook