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Avis déposé par Stéphanie31 sur la mutuelle santé de Apicil

233 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 07 novembre 2019 à 20:38

Stéphanie31
Mauvaise
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise

Grosse augmentation cette année encore... Je souhaite résilier car je n'ai plus besoin de cette mutuelle qui me servait uniquement pour des remboursements d'orthodontiste. Je découvre aujourd'hui qu'il aurait fallu envoyer un courrier avant le 31/10; je n'ai jamais eu une telle information, ni dans le contrat ni par courrier... Cette mutuelle est vraiment à déconseiller!!

Plus

Délai de remboursement

Moins

Augmentation abusive, aucune information relative à la résiliation.

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Réponse de
mardi 12 novembre 2019 à 10:07

Bonjour Stéphanie31, Je vous confirme que pour résilier votre contrat au 31/12/19, il convient d'adresser un courrier recommandé avec accusé réception avant le 31/10/19. Cette information est mentionnée dans votre notice d'information. Je vous souhaite une bonne journée. Louise

Stéphanie31
Réponse de
vendredi 15 novembre 2019 à 05:43

Comme indiqué dans mon commentaire, je n'ai jamais eu un tel document en ma possession et n'ai donc jamais été informée de cette procédure. Je trouve votre façon de procéder plus que douteuse et ne compte pas en rester là.

Camus
Réponse de
vendredi 15 novembre 2019 à 15:46

En vertu de l'article L. 113-15-1 du Code des assurances, le défaut d'envoi de l'information sur la date limite d'exercice du droit de résiliation entraîne la possibilité pour l'assuré de mettre un terme à son contrat à tout moment, et cela à compter de la date d'échéance. Or Apicil n'a pas envoyé de tel document. Ma résiliation envoyé le 4 Novembre a été prise en compte, je suis "radié" à compté du 31 Décembre 2019

Stéphanie31
Réponse de
vendredi 15 novembre 2019 à 17:28

Merci beaucoup pour cette précieuse information. Je vais de ce pas faire le nécessaire afin d'être moi aussi radiée.


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