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Avis déposé par Camus sur la mutuelle santé de Apicil

161 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 04 novembre 2019 à 19:43

Camus
Mauvaise
Assez bonne
Assez mauvaise
Mauvaise

Apicil qui habituellement envoie les échéanciers en Décembre a décidé de les envoyer en septembre, étant parti deux mois (et pouvant le prouver), je n'ai eu l'information que début novembre. La hausse des cotisations augmentant de 28% cette année (20% l'an dernier) je veux résilier. De plus, je n'ai pas reçu le document m'informant de la possibilité de résilier. Ce motif seul me permettra de partir, sachez le !

Plus

Remboursements rapides

Moins

Les tarifs et la communication

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Réponse de
mardi 05 novembre 2019 à 10:15

Bonjour, Pour me permettre d'échanger avec vous au sujet de votre cotisation 2020, je vous propose de me contacter via votre espace client par "Je souhaite" et "Déclarer une insatisfaction". Cordialement, Christine


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