Accueil / Lire un avis / Apicil / Mutuelle santé / Avis de lolo_tte
Partagez votre expérience sur Apicil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par lolo_tte sur la mutuelle santé de Apicil

jeudi 31 octobre 2019 à 17:38

lolo_tte

GROSSE BLAGUE j ai fais faire des lunettes et Apicil intervient dans mon cas en tant que deuxieme mutuelle Apres avoir beneficie du Tiers payant avec la premiere mutuelle et la secu j ai paye le reste et envoye la facture à Apicil et la tenez vous bien surprise la mutuelle me rembourse 100euro au lieu des 250euro initialement prevu par mon contrat Pourquoi Quelle erreur ai je fais pour etre sanctionne de 150euro La faute que j ai commise est de n avoir pas envoye de devis avant ma facture Incomprehensible Du fait que je n envoie pas de devis a cette mutuelle il s autorise d amputer mon remboursement me SANCTIONNE et mon remboursement passe de 250 à 100euro Mes cotisations sont payes je suis tres deçue Qu est ce que ça change d envoyer un devis avant la facture mise à part faire perdre du temps a tout le monde BREF pour moi je suis tombee dans le panneau et previens tout le monde ATTENTION chez apicil il faut tout tout tout lire car les nuances peuvent couter cher

ils acceptent d etudier vos devis

elle me coute plus chere que prevu

logo_Apicil
mardi 05 novembre 2019 à 10:06

Bonjour, je prends connaissance de votre message et je suis désolée de votre ressenti sur le Groupe APICIL. Afin d'échanger avec vous au sujet de votre dossier, je vous propose de me contacter via votre espace client par "Je souhaite" et "Déclarer une insatisfaction". Cordialement, Christine

D'autres avis sur Apicil