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Avis déposé par monsieurduss sur la mutuelle santé de Apicil

293 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 05 juin 2019 à 20:10

monsieurduss
Bonne
Assez mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 2

Au niveau des prix rien dire. Les remboursements sont rapides mais uniquement quand tout fonctionne bien. Ce ne fut malheureusement pas mon cas.... Au moment de l'affiliation, j'ai remplis les documents pour moi et ma famille mais leur service n'a pas pensé à retourner la feuille d'affiliation et ma femme et ma fille n'ont donc pas été affiliée. Nous avons découvert cela au moment d'une hospitalisation et depuis bientôt un an nous attendons d'être remboursé. A chaque appel on m'assure qu'il faut un nouveau papier et qu'ils ne peuvent rien faire. Ils font l'erreur et ça à nous de la rattraper. Grandiose...

Plus

Les prélèvements sont toujours effectués en temps et en heure, jamais de retard. Très performant pour trouver des excuses (mais je ne sais pas si c'est un plus...)

Moins

En cas de problème, il faut toujours plus de justificatif. La limite d'efficacité se limite à celle de leur service informatique, malheureusement ils sont sensés être assureur et non informaticien donc l'efficacité en cas de problème en pâti très fortement...

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Réponse de Apicil
jeudi 06 juin 2019 à 11:19

Bonjour, je regrette l'avis négatif que vous avez du Groupe APICIL. Afin de reprendre votre dossier, je vous invite à nous contacter via votre espace client en cliquant sur le bouton rouge "Je souhaite" puis "déclarer une insatisfaction ". Je vous souhaite une bonne journée. Sandra.


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