Accueil / Lire un avis / Apicil / Assurance prévoyance / Avis de Emile
Partagez votre expérience sur Apicil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Emile sur l'assurance prévoyance de Apicil

jeudi 29 novembre 2018 à 22:28

Emile

Je n'ai jamais connu pire qu'Apicil. Baladé de service en service pendant plus d'un mois. Les employés incompétents et chargés d'expédier les clients se disent eux-mêmes dépassés et me conseillent d'écrire. Chose faite, mais le seul problème est qu'isl ne répondent pas 3 semaines plus tard. Je rappelle donc et là on me dit qu'ils ne savent même pas quand je peux espérer une réponse !

Strictement aucun

Se moquent du monde. Méprisent totalement les clients

logo_Apicil
Réponse de Apicil
vendredi 30 novembre 2018 à 09:24

Bonjour Emile, je regrette les difficultés que vous avez rencontrées lors de vos demandes. Je souhaite étudier votre dossier pour pouvoir vous apporter une réponse. Je vous invite à me contacter via votre espace client, rubrique "Je souhaite" puis "Déclarer une insatisfaction" en spécifiant dans votre demande qu'elle fait suite à un commentaire déposé sur ce site. Je vous souhaite une bonne journée. Louise.

Emile
lundi 03 décembre 2018 à 13:40

Bonjour. Il est facile de nous resservir un discours réchauffé et donc tout préparé par le service communication. J'en suis à la nième promesse des services Apicil pour une réponse à un courrier. J'en suis à réclamer car personne ne répond à ma réclamation restée sans réponse à une précédente réclamation qui faisait suite à une réclamation de réclamation etc....Apicil? Une histoire sans fin !

logo_Apicil
Réponse de Apicil
lundi 10 décembre 2018 à 11:09

Bonjour Emile, cependant, afin de pouvoir vous aider et vous répondre, il convient de passer par votre espace client : "déclarer une insatisfaction". Les remarques déposées sur ce site ne vous permettront pas d'avancer sur votre dossier. Bonne journée, Nathalie.

D'autres avis sur Apicil
Apicil est 3ème des assureurs du classement prevoyance