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Avis déposé par Emile sur l'assurance prévoyance de Apicil

556 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 29 novembre 2018 à 22:28

Emile
Assez bonne
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

Je n'ai jamais connu pire qu'Apicil. Baladé de service en service pendant plus d'un mois. Les employés incompétents et chargés d'expédier les clients se disent eux-mêmes dépassés et me conseillent d'écrire. Chose faite, mais le seul problème est qu'isl ne répondent pas 3 semaines plus tard. Je rappelle donc et là on me dit qu'ils ne savent même pas quand je peux espérer une réponse !

Plus

Strictement aucun

Moins

Se moquent du monde. Méprisent totalement les clients

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Réponse de Apicil
vendredi 30 novembre 2018 à 09:24

Bonjour Emile, je regrette les difficultés que vous avez rencontrées lors de vos demandes. Je souhaite étudier votre dossier pour pouvoir vous apporter une réponse. Je vous invite à me contacter via votre espace client, rubrique "Je souhaite" puis "Déclarer une insatisfaction" en spécifiant dans votre demande qu'elle fait suite à un commentaire déposé sur ce site. Je vous souhaite une bonne journée. Louise.

Emile
Réponse de
lundi 03 décembre 2018 à 13:40

Bonjour. Il est facile de nous resservir un discours réchauffé et donc tout préparé par le service communication. J'en suis à la nième promesse des services Apicil pour une réponse à un courrier. J'en suis à réclamer car personne ne répond à ma réclamation restée sans réponse à une précédente réclamation qui faisait suite à une réclamation de réclamation etc....Apicil? Une histoire sans fin !

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Réponse de Apicil
lundi 10 décembre 2018 à 11:09

Bonjour Emile, cependant, afin de pouvoir vous aider et vous répondre, il convient de passer par votre espace client : "déclarer une insatisfaction". Les remarques déposées sur ce site ne vous permettront pas d'avancer sur votre dossier. Bonne journée, Nathalie.


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