Accueil / Lire un avis / Apicil / Assurance prévoyance / Avis de ThierryB
Partagez votre expérience sur Apicil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par ThierryB sur l'assurance prévoyance de Apicil

lundi 10 septembre 2018 à 14:05

ThierryB

Bonjour à tous, Je m'occupe du dossier de mon épouse et c'est une horreur et un enfer que nous vivons à cause de l'incompétence et l'ignorance du personnel de gestion des dossiers. Depuis plus de 18 mois, à l'heure ou j'écris, mon dossier est bloqué et nous n'avons eu aucune réponse. C'est une honte, ils ont stoppé le paiement des indemnités journalières au 4 février 2017 parce qu'ils ont décidé que mon épouse était consolidée. Nous avons demandé une contre expertise qui a statué en notre faveur, mais aussi des documents médicaux de différents médecins qui allaient dans ce sens, c'est à dire qu'elle n'était pas du tout consolidée à cette date. Nous avons demandé une tierce expertise comme précisé dans leur contrat mais ils n'ont jamais donné suite à cette demande. La seule réponse apportée par les personnes que nous pouvons joindre au téléphone au 04 72 27 72 72 c'est il faut patienter. Mais comment peut on faire patienter une personne pendant plus de 18 mois ? Dernièrement, la CPAM a décidé de placer mon épouse en invalidité 2ème catégorie au 01 septembre 2018 car consolidée à cette date. Encore une preuve qui appuie notre requête. J'ai écrit au Directeur Général, Monsieur Philippe BARRET et au Directeur du Service Qualité, mais ni l'un, ni l'autre a pris la peine de me répondre. J'ai lu une réponse d'APICIL sur un sujet dont je cite, Réponse de Apicil lundi 21 aout 2017 à 16h52 Bonjour, je prends connaissance de votre commentaire et m'étonne de la situation. Afin de comprendre les événements, j'ai besoin de consulter votre dossier. Je vous remercie de déclarer une insatisfaction via votre espace client, en précisant votre pseudo dans votre commentaire. Je vous souhaite une agréable soirée. Cordialement. Laurence. Pour information, j'ai laissé plusieurs messages en déclarant une insatisfaction mais ils n'apportent aucunes réponses. Encore un je m'en foutisme avéré. J'envisage fortement de créer une association afin d'aider les personnes à obtenir satisfaction et pour faire en sorte que des structures tel que APICIL respectent les personnes comme des êtres humain et non comme des numéros. Ils sont responsables de malheurs familiaux et détresses humaines. C'est inadmissible. Si des personnes désirent se joindre à moi pour faire bouger les choses, vous pouvez me contacter.

Ils en ont certainement, mais je n'ai pas pu les constater

Leur gestion qui est simplement une horreur.

logo_Apicil
Réponse de Apicil
lundi 10 septembre 2018 à 15:25

Bonjour Thierry, je regrette le manque de communication dans votre dossier depuis août 2017. Je souhaite étudier votre dossier. Pour cela, je vous invite à me contacter par mail à l'adresse suivante : suiviclient@apicil.com en précisant vos coordonnées. Cordialement, Florian Conseiller Relation Client

ThierryB
lundi 10 septembre 2018 à 16:54

Bonjour Florian, je viens de vous adresser un mail avec toutes les informations nécessaires pour analyser mon dossier mais aussi mes coordonnées complètes afin que vous puissiez me joindre. Pour information, cela ne date pas de aout 2017 mais de février 2017 soit 18 mois ! Dans l'attente de votre retour. Cordialement Thierry

D'autres avis sur Apicil