Accueil / Lire un avis / Apicil / Assurance prévoyance / Avis de Huguette26
Partagez votre expérience sur Apicil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Huguette26 sur l'assurance prévoyance de Apicil

mardi 20 février 2018 à 21:46

Huguette26

En arrêt depuis le 29/02/2016 aucune nouvelle, n'y de réponse à mes mails mon employeur m'assure avoir fait le nécessaire en avril 2016 , je ne sais plus quoi faire cette situation devient très pénible et incomfortable

...

Très déçu

logo_Apicil
Réponse de Apicil
mercredi 21 février 2018 à 11:04

Bonjour Huguette26, Je souhaite vérifier votre dossier. Pouvez-vous nous contacter par le biais du formulaire "Déclarer une insatisfaction" de votre espace client? Je vous remercie de préciser dans votre demande qu'elle fait suite à un avis déposé sur opinion assurance ainsi que votre pseudo. Je vous souhaite une bonne journée Louise

Huguette26
mercredi 21 février 2018 à 14:49

Bonjour, je ne trouve pas le formulaire déclarer une insatisfaction? Pouvez vous m'aider svp? Est que le fait que ces mon employeur qui ai souscrit y joue? je pense ne pas avoir le visue sur tout le dossier. Cordialement. Cordialement.

logo_Apicil
Réponse de Apicil
mercredi 07 mars 2018 à 10:16

Bonjour Huguette26, Le formulaire "déclarer une insatisfaction" apparait lorsque vous êtes connectée à votre espace client. Vous cliquez sur "Je souhaite" puis "Déclarer une insatisfaction" Je vous souhaite une bonne journée. Louise Conseillère Relation Client.

IL
lundi 12 mars 2018 à 19:05

L'INVALIDITÉ est traitée au moins 6 mois après sa déclaration. Le délai n'est pas plus court si elle a été précédée d'un arrêt maladie et que le contrat est un contrat collectif d'entreprise. C'est anormal et reflète un manque de considération pour la clientèle. Les cotisations ont pourtant été versées mensuellement. Je pense qu`apicil n'attendrait pas 6 mois pour adresser une mise en demeure à l'employeur qui ne verserait pas ses cotisations. Il lui réclamerait même des intérêts de retard. Le contrat collectif prévoit souvent le paiement du complément prévoyance à terme échu et non pas à 6 mois. Au téléphone, aucune information sur son dossier et par mail, aucune réponse. C'est récurrent dans les avis. Alors faudra-t-il solliciter certaines instances pour avoir gain de cause ?

D'autres avis sur Apicil
Apicil est 2ème des assureurs du classement prevoyance