Accueil / Lire un avis / Apicil / Assurance prévoyance / Avis de bobilalien
Partagez votre expérience sur Apicil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par bobilalien sur l'assurance prévoyance de Apicil

lundi 21 août 2017 à 10:15

bobilalien

Comment peut on justifier de mettre entre 4 et 6 mois pour traiter un dossier d'invalidité ? La seule justification c'est l'incompétence de ce service et la malhonnêteté de cette prévoyance qui cherchent par tous les moyens à retarder les versements , rentes ou autres paiements . Prévoyance à déconseiller absolument . Pour info : Quand on leur demande comment vivre durant cette période "de traitement de dossier" avec seulement le versement de la secu (dans mon cas 600e) , ils vous répondent gentiment d'aller voir votre mairie ou une assistante sociale en attendant. Quand on est en pension d'invalidité catégorie 2 c'est qu'il y a une raison . Peut être qu'on a des traitement lourd à coté hein, juste comme ça . J'ai 26 ans et je vais peut être devoir retourner vivre chez mes parents et m'éloigner un peu de mon centre de traitement. J'ai qu'une seule chose à dire merci Apicil.

Je sais pas.

Le temps de traitement des dossiers.

logo_Apicil
Réponse de Apicil
lundi 21 août 2017 à 16:52

Bonjour, je prends connaissance de votre commentaire et m'étonne de la situation. Afin de comprendre les événements, j'ai besoin de consulter votre dossier. Je vous remercie de déclarer une insatisfaction via votre espace client, en précisant votre pseudo dans votre commentaire. Je vous souhaite une agréable soirée. Cordialement. Laurence

kam
mercredi 23 août 2017 à 05:25

oui je confirme que apicil prevoyance se sont pas que des incompetants ils veulent essayer de ne pas payer les espace client sont ilisibles aucune indication sur l avancement des dossier sous pretexte de confidentialité les intervenats sur se site ne sont que des intermediares

bobilalien
mercredi 04 octobre 2017 à 15:47

Pour information à cette date ils traitent les dossiers de Mars. Donc cela confirme bien mon premier post. Ils laissent les assurés pendant 4 à 6 mois sans bouger. Comment est-ce possible de tolérer un délai aussi large. On fait quoi en attendant hein ?? Encore merci Apicil !

Ch
mardi 13 mars 2018 à 20:55

Oui vraiment il font tout pour ne pas payer et le plus fort étant an invalidité catégorie 1 j ai un salaire veut de 899 euros une mention d invalidité la plus basse 282 euros et soit disant quand je demande l avancement de mon dossier au bout de 8 mois on me répond que j ai droit à 38 centimes par mois d apicil du foutageje n ai pas demandé a avoir cete maladie qui m oblige a travailler 21 semaine au lieu de 35 avant pour eux normal etre en perte il y a une erreur de leur part je suis dans une entreprise adapter ou la plus part est en invalidité comme moi avec meme salaire et heures de travail et pension invalidite même ma drh me dit pas possible je suis toucher plus que 38 cst par mois tout à fait 900 euros brut qui fait 700 euros net 282 pension invalidité en tout 982 je suis loin d'être au salaire net maxi elle est ou ls compensation de salaire

Bobby
lundi 23 avril 2018 à 09:39

Idem, après de gros soucis de santé je suis passée en Invalidité catégorie 2 et ne peux plus travailler. Il a fallu 8 mois environ pour percevoir mon dû après X appels téléphoniques... On me donnait tj des réponses différentes.... Le mois dernier paiement de la prévoyance avec retard ++ En attendant on fait quoi ???? Les factures n'attendent pas elles !!! Je vais sans doute devoir redéménager car si le paiement se fait trop tard la banque, elle n'oublie pas. Cela ne suffit donc pas nos problèmes de santé .... L'administration française est bien compliquée quand il s'agit de débourser !!!

D'autres avis sur Apicil
Apicil est 2ème des assureurs du classement prevoyance