Accueil / Lire un avis / Apicil / Assurance prévoyance / Avis de bobilalien
Partagez votre expérience sur Apicil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par bobilalien sur l'assurance prévoyance de Apicil

lundi 21 août 2017 à 10:15

bobilalien

Comment peut on justifier de mettre entre 4 et 6 mois pour traiter un dossier d'invalidité ? La seule justification c'est l'incompétence de ce service et la malhonnêteté de cette prévoyance qui cherchent par tous les moyens à retarder les versements , rentes ou autres paiements . Prévoyance à déconseiller absolument . Pour info : Quand on leur demande comment vivre durant cette période "de traitement de dossier" avec seulement le versement de la secu (dans mon cas 600e) , ils vous répondent gentiment d'aller voir votre mairie ou une assistante sociale en attendant. Quand on est en pension d'invalidité catégorie 2 c'est qu'il y a une raison . Peut être qu'on a des traitement lourd à coté hein, juste comme ça . J'ai 26 ans et je vais peut être devoir retourner vivre chez mes parents et m'éloigner un peu de mon centre de traitement. J'ai qu'une seule chose à dire merci Apicil.

Je sais pas.

Le temps de traitement des dossiers.

logo_Apicil
Réponse de Apicil
lundi 21 août 2017 à 16:52

Bonjour, je prends connaissance de votre commentaire et m'étonne de la situation. Afin de comprendre les événements, j'ai besoin de consulter votre dossier. Je vous remercie de déclarer une insatisfaction via votre espace client, en précisant votre pseudo dans votre commentaire. Je vous souhaite une agréable soirée. Cordialement. Laurence

kam
mercredi 23 août 2017 à 05:25

oui je confirme que apicil prevoyance se sont pas que des incompetants ils veulent essayer de ne pas payer les espace client sont ilisibles aucune indication sur l avancement des dossier sous pretexte de confidentialité les intervenats sur se site ne sont que des intermediares

bobilalien
mercredi 04 octobre 2017 à 15:47

Pour information à cette date ils traitent les dossiers de Mars. Donc cela confirme bien mon premier post. Ils laissent les assurés pendant 4 à 6 mois sans bouger. Comment est-ce possible de tolérer un délai aussi large. On fait quoi en attendant hein ?? Encore merci Apicil !

D'autres avis sur Apicil
1er