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Avis déposé par kam sur l'assurance prévoyance de Apicil

211 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 14 juillet 2017 à 07:43

kam
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne
0 5 3

dossier prevoyence non resolus depuis 3 mois aucune reponse aux mail juste des notifications - au telephone aucun courrier de leur part a se jour mieux vaut passer par des agences ayant pignon

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a evite

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Réponse de Apicil
lundi 17 juillet 2017 à 13:33

Bonjour kam, Pour traiter votre dossier, je vous invite à vous connecter via votre espace personnel Apicil dans l'onglet déclarer une insatisfaction. Je vous conseille d'indiquer que votre demande fait suite à un avis déposé sur le site d'opinion assurance. Cordialement, Mélanie Service Relation Client

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Réponse de Apicil
lundi 07 août 2017 à 14:40

Bonjour Kam, un courrier vous a été envoyé le 18 juillet 2017 vous demandant les pièces à fournir pour le traitement de votre dossier. Il convient également que votre employeur nous fasse parvenir une déclaration de sinistre. Dés réception de ces documents l'instruction pourra être effectué. Bonne journée, cordialement, Nathalie.

kam
Réponse de
lundi 07 août 2017 à 16:41

si n aurais pas rappeler apicil aujourd hui mon dossier serais encore non resolu tjrs la formule pour retarder tout paiement mais aucun courrier pour m informer d 1 dossier incomplet se n est que du baratin

kam
Réponse de
vendredi 11 août 2017 à 07:11

mon employeur vous a envoyez mon dossier de sinistre en avril il vous la encore reconfirmé le 8 aout mais la mauvaise fois d apicil qui repond a aucun mail j ai fait une simulation pour une mutuel la aucun soucis ils sont tres receptif 2 jours apres j avais un courrier dans ma boite au lettre j ai hate de resilier des mon echeance


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