Accueil / Lire un avis / Apicil / Assurance prévoyance / Avis de assirh
Partagez votre expérience sur Apicil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par assirh sur l'assurance prévoyance de Apicil

dimanche 23 octobre 2016 à 02:23

assirh

Bonjour, J'ai fait ma demande de rente pour invalidité il y a environ 3 semaines par lettre recommandée avec avis de réception en faisant parvenir également mon contrat de travail et une fiche de paie. Mais je n'ai reçu aucune réponse de la part d'APICIL. Je voudrais savoir comment faire la démarche auprès D'APICIL pour avoir une réponse, car apparemment on s'en fout des problèmes des assurés et on ne se donne pas la peine de leur donner une réponse.

aucune

Aucune réponse reçue.

logo_Apicil
Réponse de Apicil
mardi 25 octobre 2016 à 09:20

Bonjour assirh, Je prends connaissance de votre commentaire et regrette l'absence de réponse lors de vos demandes. Je souhaite étudier votre dossier. Pour cela, je vous invite à me contacter par mail à l'adresse suivante : suiviclient@apicil.com en précisant vos coordonnées. Cordialement, Louise Conseiller Relation Client

assirh
samedi 12 novembre 2016 à 23:10

Bonjour, Suite à votre réponse sur ce site je vous ai envoyé un courriel que vous avez bien reçu et Vous m'aviez promis une réponse sous 10 jours qui sont largement passés et j'attends toujours la réponse à ma demande. Je ne sais pas comment vous comptez les 10 jours, maintenant cela fait environ 2 mois que j'attends une réponse de votre part. Merci

D'autres avis sur Apicil