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Avis déposé par chacha9 sur l'assurance prévoyance de Apicil

239 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 06 septembre 2016 à 13:22

chacha9
Assez bonne
Assez mauvaise
Assez bonne
Mauvaise
0 5 2,2

En arrêt depuis le mois d'avril, je dispose d'un contrat prévoyance entreprise, je trouve cela dommage que sur mon compte apicil en ligne je n'est en aucun cas accès sur les démarche, délais, montants.... de mon indemnisation suite a mon arrêt de travail pour maladie! certes c'est souscris par l'entreprise mais j'en suis le bénéficiaire donc c'est a moi d'avoir accès.... on est le 06.09.2016 je n'est plus de salaire depuis juillet 2016 juste les IJ de la cpam! a quand mon indemnisation???

Plus

remboursement de frais médicaux courant

Moins

pas de réponse claire pour des demandes de renseignements, faut toujours voir avec l'employeur qui refuse de donner des infos!

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Réponse de Apicil
mercredi 07 septembre 2016 à 16:43

Bonjour, Je prends connaissance de votre demande et regrette les difficultés que vous avez pu rencontrer. Je souhaite résoudre au plus vite cette situation. Pour cela, je vous invite à me contacter par email à l’adresse suivante : suiviclient@apicil.com en précisant vos coordonnées. Cordialement Louise-Marie Conseiller Relation Client


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