Accueil / Lire un avis / Apicil / Assurance prévoyance / Avis de Cm
Partagez votre expérience sur Apicil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Cm sur l'assurance prévoyance de Apicil

mardi 30 août 2016 à 19:29

Cm

pouvez vous avoir un peu de considération pour les humains qui se cachent derrière les dossiers. Je suis en attente depuis le mois de juin 2016 de mon complément de salaire, mon employeur vous relance en vain... et en plus je reçois de la publicité de votre part pour parrainer mes proches ! je ne tiens pas à mettre des sorcières au dessus du berceau de mes proches !

je n'en vois pas

le mépris

logo_Apicil
Réponse de Apicil
jeudi 01 septembre 2016 à 09:07

Bonjour, Je prends connaissance de votre demande et regrette les difficultés que vous avez pu rencontrer. Je souhaite résoudre au plus vite cette situation. Pour cela, je vous invite à me contacter par email à l’adresse suivante : suiviclient@apicil.com en précisant vos coordonnées. Cordialement Service Relation Client

logo_Apicil
Réponse de Apicil
jeudi 01 septembre 2016 à 09:08

Bonjour, Je prends connaissance de votre demande et regrette les difficultés que vous avez pu rencontrer. Je souhaite résoudre au plus vite cette situation. Pour cela, je vous invite à me contacter par email à l’adresse suivante : suiviclient@apicil.com en précisant vos coordonnées. Cordialement Conseiller Relation Client

D'autres avis sur Apicil