Accueil / Lire un avis / Apicil / Assurance prévoyance / Avis de EVAL
Partagez votre expérience sur Apicil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par EVAL sur l'assurance prévoyance de Apicil

mercredi 24 août 2016 à 11:57

EVAL

dossier invalidité transmis mi-aout ( départ le 07/09/2016 Cramif ) par l'interface client et par mail ( à la demande du conseillé ) relance le 23 aout 2016 Réponse APICIL : nous traitons actuellement les dossiers d'invalidité du mois d'avril 2016, soit 4 mois de retard . Nous versons l'indemnisation a partir de décembre 2016. petite info : Cette mutuelle a été choisi par mon employeur.

garanties

traitement des documents - versement des indemnités journalières à l employeur -

logo_Apicil
Réponse de Apicil
vendredi 02 septembre 2016 à 11:34

Bonjour, Je prends connaissance de votre demande et regrette les difficultés que vous avez pu rencontrer. Je souhaite résoudre au plus vite cette situation. Pour cela, je vous invite à me contacter par email à l’adresse suivante : suiviclient@apicil.com en précisant vos coordonnées. Cordialement Nathalie Conseiller Relation Client

EVAL
vendredi 16 septembre 2016 à 16:33

J ai relancé Apicil ce jour le 15 septembre 2016 ... réponse : nous vous avons informé lors de votre dernier appel que nous avions 4 mois de retard. Comme si c etait normal !!! La personne avait un ton severe ..... j ai osé demandé sur quels dossiers le service traitait les dossiers ..réponse : ceux du 31 mai. Mon dossier transmis le 11 aout 2016 sera donc dans leur service courant décembre 2016.!!!!

D'autres avis sur Apicil