Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Apicil / Assurance prévoyance / Avis de soldumonde
Partagez votre expérience sur Apicil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par soldumonde sur l'assurance prévoyance de Apicil

528 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 01 juin 2016 à 14:10

soldumonde
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Mon père est décédé il y a plus de 10mois, il était encore en activité, nous devons toucher 100% de son salaire mensuel en prime, mais malheureusement nous avaons toujours rien, apicil réclame sans arrêt de nouveaux documents! Nous attendons toujours et avons du avancer les droits de succession car les impôts les réclamés dans les 6 mois! Évité cette prévoyance pour mettre vos proches a l habrit!

Plus

Pas de plus

Moins

Plus de 10mois après un décé prévoyance toujours non perçu par les ayants droits!

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Apicil
Réponse de Apicil
vendredi 03 juin 2016 à 09:10

Bonjour, Je prends connaissance de votre avis et regrette les difficultés que vous avez pu rencontrer. Je souhaite résoudre au plus vite cette situation. Pour cela, je vous invite à me contacter par email à l’adresse suivante : suiviclient@apicil.com en précisant vos coordonnées. Cordialement Nathalie Conseiller Relation Client


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Apicil
Retrouvez nous sur Facebook