Accueil / Lire un avis / Apicil / Assurance prévoyance / Avis de Carla
Partagez votre expérience sur Apicil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Carla sur l'assurance prévoyance de Apicil

mardi 10 mai 2016 à 13:39

Carla

Véritable incompétence, ou volonté délibérée de gagner du temps pour faire de la trésorerie sur notre dos. C'est inadmissible, inhumain et honteux pour la profession.

Je suis scandalisée de constater le peu de sérieux de l'organisme de prévoyance APICIL. Il m'est imposé par mon employeur et je constate la plus grande désorganisation, l'absence de considération du client/patient. Depuis plusieurs mois j'attends une réponse concernant un dossier d'invalidité. J'ai pris la peine de faire ma demande en courrier recommandé et de joindre tous les éléments qui étaient listés sur le site. Après des mois d'attente à essayer également de joindre un service (plus de 30 minutes d'attente téléphonique), je reçois un courrier qui me demande l'ensemble des pièces. Sachant que je me déplace difficilement, je me retrouve à faire des heures de tri de documents, à payer de nouveau des photocopies et un recommandé. Vu le nombre de mois qu'ils ont mis à envoyer un courrier type sans même regarder les pièces jointes, je m'attends à attendre des mois pour qu'ils traitent enfin convenablement mes pièces. Et puis bien sur il en manquera et en attendant je ne serai toujours pas payée. Inutile de m'indiquer qu'il faut envoyer un mail au service client qui figure déjà dans les commentaires précédents. C'est d'une inefficacité la plus complète. Le seul recours reste une association de consommateurs pour dénoncer ces pratiques. Pour encaisser nos cotisations là ils s'avèrent efficaces.

logo_Apicil
Réponse de Apicil
jeudi 19 mai 2016 à 09:24

Bonjour, Je prends connaissance de votre avis et regrette les difficultés que vous avez pu rencontrer. Je souhaite résoudre au plus vite cette situation. Pour cela, je vous invite à me contacter par email à l’adresse suivante : suiviclient@apicil.com en précisant vos coordonnées. Cordialement Nathalie Conseiller Relation Client

D'autres avis sur Apicil