Accueil / Lire un avis / Apicil / Assurance prévoyance / Avis de Merlin
Partagez votre expérience sur Apicil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Merlin sur l'assurance prévoyance de Apicil

mercredi 04 mai 2016 à 18:01

Merlin

Je suis en invalidité 2ème catégorie depuis le 01 Janvier 2016 après une période d’invalidité 1er catégorie de plusieurs année ou les paiements été effectuer régulièrement sans souci. J’ai informé apicil prévoyance de mon passage en invalidité 2ème catégorie et leur ai adressé toutes pièces par courrier et via l’interface client de leur site web, il y a plus d’un mois déjà. Résultat paiement de la rentre suspendu depuis Mars 2016 sans être averti ! Ni par courrier, ni via l’interface client. A chaque appelle toujours la même réponse " dossier en cours de traitement les deux derniers appels datant de fin avril et début mai 2016 les conseillers que j’ai eu au téléphone mon dit votre dossier sera traité la semaine prochaine". Malgré ses réponses, le dossier n’est toujours pas traité à l’heure actuelle, de plus impossible d’avoir une personne qui gère votre dossier en direct et vous parle même pas de leur réponse via leur interface client sur le net quand il y en à une. A lire les autres avis, je constate que je ne suis pas le seul dans ce cas, Les commentaires sont tous négatif concernant cet organise.

aucuns soucis particulier quand j’étais en invalidité 1er catégorie.

le traitement de votre dossier sera traité dans les prochains jours, le même discours de toutes leurs conseillers. A revoir.

logo_Apicil
Réponse de Apicil
mardi 10 mai 2016 à 13:37

Bonjour, Je prends connaissance de votre avis et regrette les difficultés que vous avez pu rencontrer. Je souhaite résoudre au plus vite cette situation. Pour cela, je vous invite à me contacter par email à l’adresse suivante : suiviclient@apicil.com en précisant vos coordonnées. Cordialement Nathalie Conseiller Relation Client

D'autres avis sur Apicil