Accueil / Lire un avis / Apicil / Assurance prévoyance / Avis de Chris
Partagez votre expérience sur Apicil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Chris sur l'assurance prévoyance de Apicil

mardi 12 avril 2016 à 14:04

Chris

Inadmissible - Absence de traitement de dossier invalidité après 2 mois d'attente. + de 20 minutes d'attente téléphonique. Service client inexistant. De Qui se moque-t-on ?

APICIL s'engage à répondre sous 10 j max ! ça pourrait être un + mais ça n'est absolument pas respecté.

Même constat pour mon employeur et moi même pour déclarer une invalidité depuis 2 mois. Absence de réponse au courrier AR, mails, réclamations. attentes téléphoniques interminables. Les cotisations sont payés en temps et en heure. En contre partie, aucun courrier pour m'indiquer que mon invalidité est bien en cours de traitement. Pour moi c'est la double peine. En attendant je fais comment pour payer mon crédit ? L'accueil téléphonique indique désormais qu'ils sont débordés... super ! Les mutuelles obligatoires vous apportent plus de clients sans effort. La moindre des choses seraient de traiter décemment les clients existants !

logo_Apicil
Réponse de Apicil
jeudi 14 avril 2016 à 14:41

Bonjour, Je prends connaissance de votre et regrette les difficultés que vous avez pu rencontrer. Je souhaite résoudre au plus vite cette situation. Pour cela, je vous invite à me contacter par email à l’adresse suivante : suiviclient@apicil.com en précisant vos coordonnées. Cordialement Nathalie Conseiller Relation Client

D'autres avis sur Apicil