Accueil / Lire un avis / Apicil / Assurance prévoyance / Avis de annick
Partagez votre expérience sur Apicil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par annick sur l'assurance prévoyance de Apicil

mardi 01 mars 2016 à 13:34

annick

je suis en invalidité 2ème catégorie depuis le 01 décembre 2015 après une période de maladie de 2 années. j'ai averti apicil et leur ai adressé toutes pièces. Ils me redemandent au moins trois fois les mêmes pièces, ils ignorent mes lettres recommandées et mes mails. j'ai adressé une requête auprès du procureur de la république. j'ai lu les autres avis qui disent la même chose, et a chacun la même interlocutrice (Sophie Lambert de l'apicil) invite la personne à la saisir. Tout est fait pour ne pas payer dans les temps.

rien

aucune considération du client un temps d'attente téléphonique de plus de 15 minutes. jamais les mêmes réponses. pas de règlement des indemnités après 3 mois de delais

logo_Apicil
Réponse de Apicil
jeudi 03 mars 2016 à 09:38

Bonjour, Je prends connaissance de votre et regrette les difficultés que vous avez pu rencontrer. Je souhaite résoudre au plus vite cette situation. Pour cela, je vous invite à me contacter par email à l’adresse suivante : sophie.lambertet@apicil.com en précisant vos coordonnées. Cordialement Sophie Lambertet Conseiller Relation Client

D'autres avis sur Apicil