Accueil / Lire un avis / Apicil / Assurance prévoyance / Avis de Ced
Partagez votre expérience sur Apicil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Ced sur l'assurance prévoyance de Apicil

jeudi 23 avril 2015 à 19:45

Ced

Etant artisan et ayant été en accident de travail début Février pendant une durée de 2 mois,cela va faire 2 semaine que je ne suis plus en At et toujours aucune indemnité reçu à ce jour,je me retrouve financièrement dans une situation assez critique à quoi bon prendre une assurance si c'est pour pas être indemniser en cas d'accident de travail!Assurance incompétente à part pour me prélever tous les mois,ça il sont fort!! Donc à toutes les personnes qui liront ce commentaire,assurance à fuir absolument!!!!!!!

aucun

Nul,nul,nul!

zeb
jeudi 30 avril 2015 à 12:58

bonjour, je suis salariée de l'entreprise de mon époux, je suis en maladie depuis le 16 février 2015 et à ce jour je n'ai rien perçu. ils racontent toujours les mêmes histoires "dossier en traitement" il leur faut combien de temps pour traiter un dossier et indemniser leurs clients, c'est la grande question, nous envisageons de quitter cette boite car le jour où nos salariés auront besoin, en cas d’arrêt de maladie, d'être indemnisés, nous ferons quoi ? on se retrouvera devant les prud'hommes c'est sur !

D'autres avis sur Apicil