Accueil / Lire un avis / Apicil / Assurance prévoyance / Avis de ric38
Partagez votre expérience sur Apicil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par ric38 sur l'assurance prévoyance de Apicil

jeudi 08 janvier 2015 à 14:05

ric38

étant en invalidité cat2 depuis le 26 mai 2014, j'ai informé le groupe apicil prévoyance de ma nouvelle situation le 08 Aout 2014,je n'ai reçu de leur part aucune demande de documents,j'ai du les appeler pour savoir de quels documents ils auraient besoin pour traiter mon dossier au plus vite,j'ai donc envoyé ces documents et depuis j'attends,cela fait 5 MOIS que mon dossier traine 'record du monde'. En décembre je les ai mis en demeure de traiter mon dossier en express, réponse laconique du 22 Décembre "votre dossier sera traiter dans les dix jours',nous sommes le 08 janvier 2015 toujours rien. Je vous laisse comprendre dans quelle situation financière je me trouve avec trois enfants à charge. FUYEZ DONC CETTE SOCIÉTE

je cherche mais je ne trouve pas

aucune relation client,réponse évasive, délai de traitement de dossier

logo_Apicil
Réponse de Apicil
lundi 12 janvier 2015 à 09:49

Bonjour, je prends connaissance de votre message et regrette les difficultés que vous rencontrez. Afin de résoudre au plus vite cette situation, je vous invite à me contacter par e mail à l'adresse suivante : sophie.lambertet@apicil.com, en précisant vos coordonnées. Cordialement Sophie Lambertet Conseiller Relation Client

ric38
lundi 12 janvier 2015 à 18:57

Bonjour, j'ai de plus en plus de mal à comprendre votre manière de fonctionner. Vous me répondez aujourd'hui par un intermédiaire, alors que cela fait cinq mois que je me bats avec vos services pour savoir de quels documents vous auriez besoin pour traiter mon dossier. Je ne concevais pas la relation client de cette manière. D'autant plus que j'ai reçu aujourd'hui une demande de vos services pour des documents supplémentaires, documents dont vous avez, pour la plupart, reçu ??????? Je crois qu'il faudrait remettre les choses à l'endroit dans votre société. Cordialement.

kivs
jeudi 22 janvier 2015 à 06:48

C'est une blague cette société... Je rentre dans mon entreprise le 3 septembre 2014, j'ai du prendre cette mutuelle d'entreprise. Il à fallu jusqu'a mi janvier 2015 pour avoir enfin la cartes, après avoir renvoyé par courrier et mail pas moins de 5 fois le dossier !!! la grande surprise en recevant la carte, le numéro de sécurité sociale indiqué dessus n'est pas le mien mais celui de mon patron ! Non mais franchement... et maintenant on me demande à nouveau de renvoyer des papier qu'ils ont eu 5 fois, afin de refaire une nouvelle carte... Combien de temps celà va t'il prendre??...

logo_Apicil
Réponse de Apicil
vendredi 30 janvier 2015 à 09:08

Bonjour kivs, Afin de tenter d'éclaircir votre situation, pourriez-vous m'envoyer vos coordonnées ainsi que les éléments de votre dossier à l'adresse suivante sophie.lambertet@apicil.com. Je ferai mon possible en transmettant les informations au service concerné. Bien cordialement. Sophie

mimie56
mardi 03 mars 2015 à 07:34

Bonjour. après plusieurs appels et lettres .j'attends toujours ma carte de mutuelle apicil du mois de décembre 2014. pourtant aucun soucis les mois précédents.Mais la je commence à perdre patiente ,surtout qu'il ne manque pas de papiers ou quoi ce soit.donc je ne comprends pas pourquoi je ne la reçoit pas! cela devient vraiment urgent.cordialement.

D'autres avis sur Apicil