Accueil / Lire un avis / Apicil / Assurance prévoyance / Avis de stoxx
Partagez votre expérience sur Apicil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par stoxx sur l'assurance prévoyance de Apicil

mardi 23 décembre 2014 à 00:53

stoxx

bonjour je suis dans le cas similaire ; apicil prevoyance a arrete de m'indemniser sur des motifs farfelus ; l'expertise confirme mon etat interruption total de travail mais apicil se retranche derrier l'avis de leur medecin conseil comme quoi je suis en interruption de travail partielle ( evidemment il ne paye pas quand c'est du partiel ) cela est la plus absurde de leurs reponse , il n'aime pas payer et vous font supporter les lourdes taches financieres de votre menage tout seul assurance a eviter absolument ; lors des appels vous etes mener en bateau pendant des mois pour avoir une finalité que vous connaissez ...... ne jamais etre payer et compter sur sois meme une action en justice va etre mene contre eux et deja beaucoup de cotisant ont été obliger d'en arriver la malheureusement !!

franchement avec du recul je suis client APICIL DEPUIS 10 ans et je n'en voit aucun ils vendent des contrats a la creme de perlinpin

aucun ; delai d'attente en moyenne plus de 10 mn ; payement toujours a l'etude ; dossier en cours d'instruction ( beaucoup de personne se reconnaitrons ) prelevement D¨'APICIL prevoyance toujours a temps et jamais de retard conseiller ont toujours des informations minimes et nous renseigne peu lorsqu'on les apels ( ils sont la pour gagner du temps et nous faire patienter)

logo_Apicil
Réponse de Apicil
mardi 23 décembre 2014 à 10:40

Bonjour, je prends connaissance de votre message et regrette les difficultés que vous évoquez. Je souhaiterais échanger avec vous pour comprendre votre situation. Pour cela, je vous invite à me contacter par e mail à l'adresse suivante : sophie.lambertet@apicil.com, en précisant vos coordonnées. Cordialement Sophie Lambertet Conseiller Relation Client

D'autres avis sur Apicil